Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacynthe
6 décembre 2016

La Bruschetta... Ou tartine salée

J'ai testé ce week-end la Bruschetta!
Rapide! Simple! Efficace! Et bonne!!!!!

Pour une bonne Bruchetta: couper une bonne tranche de pain assez épaisse (mais pas trop)

La Bruschetta au pesto et courgettes:
J'ai d'abord passé de fines tranches de ocurgettes à la poêle.
J'ai tartiné le pain de pesto, et ai déposé les courgettes puis la mozzarella.
J'ai laissé fondre la mozza au four.
Ce n'est qu'ensuite que j'ai déposé le jambon cru découpé en petit morceaux.

La Bruschetta façon pizza:
Easy!
On tartine de sauce tomate dépose le jambon (ou autre biensûre), olives (ou pas), tout ce qu'on veut enfait.
Mozza.
Et au four!

A servir avec de la salade!

Parfait!

Snapchat-372297348

Publicité
Publicité
Commentaires
Jacynthe
Publicité
Archives
Publicité